Politique-UDPS : Jean-Marc Kabund rend visite à AG Kyungu wa Kumwanza.

Spread the love

#RDC-URGENT:

décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Le président ad interim de l’Union des Démocrates pour le Progrès Social, profitant de son séjour à Lubumbashi, a rendu visite au Patriarche AG Kyungu wa Kumwanza l’avant-midi du lundi 18 mars 2019 à son domicile à Lubumbashi.
Questionné sur la question du mobile de sa visite, Jean-Marc Kabund répond :

_ »Je ne peux passer à Lubumbashi sans voir le patriarche Antoine Gabriel Kyungu, père fondateur de l’Union pour la démocratie et le progrès social »_

Les indiscrétions proches du numéro un actuel de l’UDPS disent que l’expédition punitive contre les députés corrompus et les corrupteurs de la « Base » aurait été l’un des points de cette visite.

Aussi, le représentant du CACH aurait demandé le soutien de LAMUKA au candidat gouverneur du Haut-Katanga, l’Honorable Coco Jacques Mulongo Nzemba.

C’est la première fois que Kyungu wa Kumwanza discute officiellement politique après sa défaite à l’élection au poste de président du bureau définitif de l’assemblée provinciale du Haut-Katanga.

Views: 351

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours