Manono : braquage armé d’une boutique , plus de 36 millions de FC dérobés

Spread the love

Des détonations de balles ont été entendues à Manono (au Tanganyika) mardi 02 autour de 02 heures du matin, dans un quartier d’échange commercial.
Œuvre d’une bande des cambrioleurs qui prenaient fuite après avoir subtilisé de l’argent liquide et des articles commerciaux dans une boutique.
Cette situation a perturbé pendant un moment le sommeil des personnes résidant dans le parage.
La boutique de luxe dénommée “lus les* a été visée par un cambriolage à mains armées à Manono Mardi 02 août.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 2 Heures du matin, dans un quartier d’échange commercial.
Les malfaiteurs ont dérobé 36.949.000 FC et des produits de vente. Les sans-scrupules particulièrement chevronnés ont défoncé les verrous du shop et sont entrés dedans en toute impunité rapporte la sentinelle Nkongolo Mwaba Ernest.
Cet homme témoin de l’agression a été emballé dans une bâche lui et son voisin d’à côté.

«J’ai vu des hommes armés arrivés aux abords de la boutique. Ils m’ont braqué de la lumière d’une lampe torche dans les yeux pour m’éblouir », raconte le témoin.

Ce gang criminel recherché pour l’heure reste toujours terrer dans leur cachette. La source rapporte que les faits se sont déroulés à quelques encablures du commissariat de la police et de l’état-major de l’armée. Mais pas de mort ni de blessé à déplorer.
Il faut dire qu’un autre vol perpétré par des personnes équipées de fusils de guerre a été enregistré récemment il ya quelques jours au Bloc Majengo Mapia à Manono. Une femme a perdu environ 80.000.000 FC (Quatre-vingt millions).
Une enquete est ouverte pour trouver les coupables, déclarent les services de sécurité.

Ildephonse Wilondja/nzadinews.net

Visits: 78

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours