L’ambiance était électrique au stade de la Victoire ce mercredi 27 octobre, lors du lancement officiel de la saison 2020-2021.
Cet événement sans précédent a été aussi l’occasion pour le public d’exprimer toute l’affection qu’il éprouve pour son président, Jacques KYABULA KATWE, auteur d’une innovation transformatrice au sein du Football Club Saint Éloi Lupopo.
En très peu de temps, le surnommé Wa Ndani a pu redorer l’image du géant katangais sur l’échiquier national.
À son arrivée dans l’antre des Cheminots, le cortège du président Jacques Kyabula et sa délégation a eu beaucoup de mal à s’ébranler à cause des nombreux supporters qui tenaient à lui serrer la main. À chaque fois, il est interrompu par des inconditionnels qui scandaient des chansons en son honneur.
Ce premier rassemblement des supporters du FC Lupopo pour célébrer leurs joueurs stars et leurs récentes victoires autour du Président du club Jacques Kyabula et du staff a été une totale réussite.
Les cheminots se disent derrière le Président de la République Félix Tshisekedi pour 2023.
Lubumbashi a été l’après-midi du mercredi 27 octobre, dans un stade de la victoire plein comme un œuf, le couronnement d’une complicité sportive entre Kyabula et les fans du club.
« Quand le Dieu d’Israël où se trouve le président s’invite sur le tapis, la gloire et le succès s’alignent » a souligné JKK.
34 athlètes jusque-là au parcours sans faute en Vodacom Ligue1, après cinq matchs, ont été présentés au public. Parmi eux, le gardien Brazzavillois, Donald Mfoutou qui n’a pas encore enfilé la tunique jaune et bleue en officiel suite à une blessure, Youssouf Mulumbu…
nzadinews.net rédaction
Views: 72
+ There are no comments
Add yours