L’union des serviteurs de Dieu en Afrique, U.S.D.A en sigle, a organisé ce vendredi 25 Août 2022 à l’esplanade du bâtiment du 30 juin, une réunion de prière en faveur de la nation. Ce culte a connu la présence du Vice-Gouverneur de province Jean-Claude KAMFWA Kimimba et quelques membres du gouvernement provincial.
Ce culte a connu deux étapes essentielles. D’abord la prédication de la parole de Dieu sur le thème : « la nécessité et la raison de prier pour la nation et l’unité de la population Haut-Katangaise ».
Le prédicateur du jour, l’évêque Abraham BODON a exhorté l’assistance à aimer la RDC, la nation que le chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO avait confiée entre les mains de Dieu au début de son mandat.
L’autre étape importante du culte, c’était aussi la prière adressée premièrement à la nation toute entière, à la population de l’Est du pays, au chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, à la province du Haut-Katanga avec ses dirigeants le gouverneur Jacques Kyabula Katwe et son Vice Jean-claude KAMFWA Kimimba ainsi que le gouvernement provincial.
Dans son mot de circonstance, le Vice-Gouverneur du Haut-Katanga Jean-Claude KAMFWA Kimimba a parlé du rôle des gouvernants.
Il faut noter que cette rencontre de prière a été agrémentée par quelques chorales de la ville de Lubumbashi.
Rédaction
Views: 54
+ There are no comments
Add yours