Déterminés à mieux faire la saison prochaine en attendant la prochaine distinction soit en D1, D2 de la LINAFOOT soit encore en dehors du pays, 4 jeunes athlètes supervisés par Management Kifumpa Event basée à Lubumbashi travaillent en salle de gymnastique depuis maintenant plus d’une semaine.
De ces 4 joueurs 2 attaquants (avant-centre) Célé KILONDA et Noé MABILU proviennent du SC Étoile Jaune , club de Lubumbashi promu en D1 la saison prochaine, un de Katanga Stars Laurent MWANZA prêté a Kilimandjaro de Likasi club engagé en D2 ainsi que Mamadou NKOGOLO de Blessing FC, meilleur buteur de la ligue 2 Zone Centre Sud.
Les deux attaquants du SC Étoile Jaune, Célé KILONDA et Noé MABILU, sont en pleine phase de récupération après avoir connu de traumatisme au cours de la saison.
Le premier a connu une fracture au niveau du péroné en début de saison et le second a été fracturé lors du premier match du championnat contre Blessing FC (1-1).
Sportif de naissance Jérôme Sangwa Mulobelwa, président du SC Etoile Jaune, suit de près les séances des jeunes pour se rassurer de leur évolution.
L’objectif de ce stage ou travail en salle est de maintenir la forme de ces 4 attaquants dans le viseur de SC Étoile Jaune bien avant le lancement de la saison sportive prochaine.
Melkiore Kateteko/Nzadinews.net
Views: 77
+ There are no comments
Add yours