Léopards A’/Nomination du staff technique : Retour aux anciennes amours, Jean-Florent Ibenge Ikwange de nouveau le Boss.

Spread the love

Vainqueur du CHAN 2016 avec les Léopards A’ au Rwanda, l’androïde Jean Florent Ibenge Ikwange est de retour à la tête du staff technique de cette sélection depuis ce mardi 15 décembre 2020.

Cette mise en place est faite par la Fecofa afin d’activer la préparation des Léopards A’ à la phase finale du Championnat d’Afrique des nations « Cameroun 2020» prévue du 16 janvier au 7 février 2021.
Cette restructuration du Staff technique voit Pamphile Mihayo jusqu’alors sélectionneur relégué au poste d’adjoint alors que Bertin Maku Kisamba, actuel coach de Lupopo, est écarté du groupe.

A un mois de la 6ème édition du CHAN, les nouveaux membres du staff technique de Léopards CHAN sont ainsi connus :

Sélectionneur Principal : Jean-Florent IBENGE IKWANGE

Sélectionneur Assistant : Pamphile MIHAYO KAZEMBE

Sélectionneur Assistant : Daoula MOHAMED LOPEMBE

Préparateur Physique : Léon MAKANZU

Préparateur des Gardiens : Eugène BULAYIMA

Médecin : Jean-PierrE BUNGU KAKALA

Kinésithérapeute : Prosper BONGEMBA

Physiothérapeute : PAOLO RIGHINI

Soigneur : Depaulin MIVAKA

Masseur : Fréderic MASAWABA IFARO

Secrétaire Intendant : Serge BAGETA DIKULU

Kit-Man :
MOMIKIA YEMO
Serge NIANGI

OFFICIER MEDIA : Jerry KALEMO NGOY

Responsable Vidéo : Rigaud MULOPO

ne année après sa démission à la tête de l’équipe nationale senior A-PRO de la RD Congo, Jean-Florent Ibenge Ikwange est nommé sélectionneur de Léopards A’ sur décision de la Fédération Congolaise de Football Association du .

Le sélectionneur national, vainqueur du Chan Rwanda 2016, conduira les Léopards A’ à la sixième phase finale du Championnat d’Afrique des Nations,

Deux fois vainqueur du CHAN (2009 et 2016) et casée dans le groupe B avec le Congo, le Niger et la Libye, la RDC débutera la compétition le 17 Janvier face au Congo à 20h00 au stade de Japoma de Douala.

Shashu Yenga/Nzadinews.net

Views: 79

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours