Kasaï-Oriental : Le premier ministre promet la prise en mains la question de la Relance de la MIBA

Spread the love

Le premier ministre de la République Démocratique du Congo Jean-Michel Sama Lukonde est arrivé ce lundi 12 septembre 2022 à Mbujimayi chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental.

Le chef du gouvernement s’est vu contraint par des foules nombreuses venues l’accueillir, de marcher jusqu’à la place de la poste pour dire à population l’objet de sa mission.

Sur la grand-place de la poste, le chef de l’exécutif national a dit selon ses services de communication dit ce qui suit:

“Le Premier Ministre a axé son message à la population sur la mission de son gouvernement qui tient à la matérialisation du projet de développement à la base des 145 territoires de la RDC. Il a en outre lancé un message particulier à la jeunesse qui n’a cessé de réclamer l’emploi. A cette occasion justement, le chef du gouvernement a promis de prendre en main la question de la relance de la MIBA.”

Il est à signaler que selon notre source, le Premier Ministre est venu, non seulement palper du doigt les réalités de cette province, mais aussi et surtout se rendre compte de l’état d’avancement de différents projets en cours d’exécution dans cette partie de la République.

Munganga Kadima/Nzadinews.net

Visits: 27

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours