Kasaï-Oriental : José Mpanda annonce l’arrivée de Sama Lukonde à Mbujimayi

Spread the love

Le premier ministre de la République Démocratique du Congo Jean-Michel Sama Lukonde est attendu à Mbujimayi ce lundi 12 septembre 2022.

L’annonce de sa venue est faite par le ministre national de la

Le Ministre de la recherche scientifique et innovations technologiques Maître José Mpanda Kabangu qui est arrivé ce samedi 10 septembre à Mbujimayi en provenance de Kananga (où il était dans la suite du chef de l’État qui inauguré les travaux de réhabilitation de la route Kananga-Kalamba-Mbuji).

Il tout aussi signalé que le chef du gouvernement vient dans la ville diamantifère pour se rendre compte de la situation de la société MIBA (Minière de Bakwanga) et de bien d’autres choses.

“Nous venons pour annoncer l’arrivée du premier ministre. Comme je l’avais dit ici la dernière fois…Il vient pour vérifier ce qu’on avait promis. Le premier ministre vient se rendre compte notamment de la MIBA, la desserte en eau et en courant. Il va venir pour nous voir pour beaucoup de choses” a-t-il confié à la presse locale.

Toutefois, l’autorité morale du parti politique Congo Espoir a invité les Est-kasaïens à réserver un accueil délirant au successeur de Sylvestre ilunga Ilukamba.

Munganga Kadima/Nzadinews.net

Visits: 36

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours