HAUT-KATANGA / PRESSE : LE TORCHON BRÛLE À LA RTNC HAUT-KATANGA ENTRE LA DÉLÉGATION SYNDICALE ET LA DIRECTION PROVINCIALE

Spread the love

contrairement à la publication de l’ACP et celle d’ Opéra News du 16 octobre 2019 sur la communication du Directeur axée sur le tribalisme à la RTNC HAUT Katanga selon les deux sources précitées;
Je me permets de porter à la connaissance de tous que le vrai problème n’est pas celui-là.
Dans une correspondance que la délégation syndicale a adressé au Directeur provincial de la RTNC Haut Katanga avec Copie pour information au D.G. de la RTNC, Il a été pricinpalement question de savoir plus l’impact d’une importante somme d’argent que le Gouvernement provincial a mis à la disposition de la direction de la RTNC Haut Katanga sur demande de celle-ci, pour réparation de deux Émetteurs TV en panne.
Pour votre gouverne, la RTNC Haut Katanga(TV) n’arrive pas ce jour à couvrir la moitié de Lubumbashi, voire ses propres installations alors que les moyens exigés ont été débloqués depuis juin 2019 par le Gouvernement KYABULA à travers son Vice-gouverneur Jean Claude KAMFWA.
Faut-il encore recourir chez le Gouverneur pour solliciter de l’aide pendant qu’on arrive pas à présenter un bon résultat avec l’argent déjà reçu ?
Pour celà, il faut traiter la délégation syndicale d’atypique et de non formée?
Les annonceurs ont besoin d’une image de qualité pour bien exposer leurs produits chez nous.
Nous n’allons pas accepter la manipulation des agents, la division pour des intérêts égoïstes.
La délégation syndicale ne fait que son travail. Nous avions juré de ne plus trahir nos bases respectives. Nous disons aussi non à toute tentative de vouloir diviser la délégation syndicale.
C’est donc un dossier à suivre…

Dédé NGANDU

Views: 141

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours