Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat à sa propre succession lancera sa campagne électorale ce dimanche 19 novembre au stade de Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.
L’information est confirmée dans un communiqué officiel signé par le secrétaire général de l’UDPS.
Dans ce document dont une copie est parvenue à la rédaction de nzadinews.net, Augustin Kabuya lance un appel à la mobilisation générale.
«La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/TSHISEKEDI en sigle, invite tous les membres du Parti à se mobiliser massivement le dimanche 19 novembre 2023 au stade des Martyrs pour le lancement de la campagne électorale de Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, candidat n°20 à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023», a-t-il dit dans ce communiqué.
Et de poursuivre :
«En soutien à notre Haute Autorité politique de référence, toutes les structures formelles et informelles du Parti, les mouvements associatifs, les candidats des entités de la mosaïque UDPS et les forces alliées sont invités à ce grand rassemblement qui débutera à 09 heures. Tous unis et déterminés pour la réélection du Chef de l’Etat Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO».
Daniel Kambowa/nzadinews.net
Views: 46
+ There are no comments
Add yours