Juste après la publication des résultats des élections des bureaux définitifs des assemblées provinciales dans 24 provinces, la JAFCC, forum d’encadrement spécialisé, a lancé un message de félicitation dont en voici la teneur.
« La Jeunesse Active du FCC vient de suivre avec très grande attention, le déroulement, ce lundi 11 fevrier 2019, des élections des membres des Bureaux des Assemblées Provinciales à travers les 24 Provinces de la République Démocratique du Congo, à l’exception de celle du Nord Kivu.
Suite aux résultats spectaculaires et honorables enregistrés par le Front Commun pour le Congo – FCC – soit 20 Assemblées Provinciales remportées sur 24, la Jeunesse Active du FCC s’empresse pour adresser ses vives et chaleureuses félicitations aux heureux Elus.
Elle adresse particulièrement ses vives et chaleureuses félicitations à Son Excellence Joseph Kabila Kabange, Autorité Morale du Front Commun pour le Congo dont les orientations politiques ont permis la réalisation de ces résultats, au Coordonnateur du FCC, le Professeur Néhémie Mwilanya Wilondja, au Comité Stratégique du FCC, aux Chefs des Regroupements Politiques du FCC et à l’ensemble des Militants et Militantes du FCC.
La Jeunesse Active du FCC exhorte les Élus à travailler sans relâche pour pérenniser les acquis du travail amorcé par notre Autorite Morale et à protéger la Souveraineté et l’indépendance de la République Démocratique du Congo.
Vive la Jeunesse Active du FCC,
Vive le FCC,
Vive la République Démocratique du Congo.
Ce communiqué fait à Kinshasa le 11 mars 2019 est signé par Dieudonné Kikuni Kikuni et Emmanuel Musoko pour le Comité de Coordination.
Néhémie Mwilanya Wilondja et le FCC viennent de donner une leçon de réelle politique à la classe politique rdcongolaise.
Reste les élections sénatoriales et des gouverneurs où le FCC part encore favori.
Views: 92
+ There are no comments
Add yours