Les présidents fédéraux et interfédéraux des Partis et regroupements politiques de la province de l’Équateur membres de l’Union sacrée de la nation, réunis en session extraordinaire ordinaire à Mbandaka ont salué la signature de la charte de cette structure.
Dans leur déclaration faite devant la presse, lue par Prospère Bonyoko secrétaire rapporteur de l’union sacrée/Équateur, ces derniers se disent engagés de soutenir cette initiative dans le souci de matérialiser la vision du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi qui place le peuple au cœur de sa gouvernance politique et de ses préoccupations traduites par le credo « le peuple d’abord ».
Ils ont à cette occasion remercié le chef de l’État pour la sortie du gouvernement sama 2 et ont félicité tous « les warriors ». Exhortant tous les membres de ce gouvernement, originaires de la province de l’Équateur à relever le défi, et à privilégier l’intérêt de la population sous la vision du président de République démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi.
Chançard Lofalo/Nzadinews.net
Views: 39
+ There are no comments
Add yours