La société zamara du Kenya veut entrer en collaboration avec la province du haut Katanga que dirige Jacques Kyabula Katwe, afin d’évaluer les plateformes numériques pouvant faciliter l’accès à a santé pour toute la population de la province. La nouvelle a été donnée au vice gouverneur Jean Claude Kamfwa Kimimba ce jeudi 27 juillet 2022, par la délégation de cette société lors de l’audience lui accordée.
Le vice-gouverneur du Haut-Katanga Jean Claude Kamfwa Kimimba a eu un tête à tête ce mercredi 27 juillet 2022 dans son cabinet de travail, avec une délégation des investisseurs venus du Kenya.
Conduite par Vianey MATSORO le directeur gérant de Legacy sprl, la délégation est venue évaluer ensemble avec l’autorité provinciale la progression de la couverture santé – universelle, pour le compte de la province du Haut-Katanga.
A en croire le chef de fil, les échanges étaient fructueux et le numéro 2 de la province a promis l’accompagnement du gouvernement provincial pour que le projet atteigne toutes les couches des populations haut katangaises.
Séance tenante, Jean Claude Kamfwa Kimimba a recommandé à la délégation de collaborer avec d’autres structures qui interviennent dans ce secteur, pour profiter de l’expertise qui pourra profiter à la population.
Rédaction
Views: 50
+ There are no comments
Add yours