Jacques Kabeya est arrivé le lundi 30 mai dernier à Mbuji-Mayi chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental. Il a ce mardi rencontré la cheffe de l’exécutif provincial ai et sortante au gouvernorat, pour payer ses civilités.
Au sortir de l’audience, l’IG Jacques KABEYA a déclaré devant la presse qu’il venait présenter ses civilités à l’Autorité Provinciale.
« Pour ce qui est de sa mission, ce technicien national à l’EPST a mentionné qu’il est au Kasaï oriental pour superviser et évaluer les activités en rapport avec la passation des épreuves de hors-session de l’Examen d’État édition 2022. Selon le rapport en sa possession, sauf quelques irrégularités négligeables, les épreuves se sont bien déroulées et tout va se terminer cette semaine. » Lit-on dans une dépêche de la cellule de communication du gouverneur.
S’agissant des épreuves d’État à venir, l’IG Jacques KABEYA a selon la même source, rassuré que les travaux de préparation sont bien avancés pour que la session ordinaire se déroule en règle.
Léonard Munganga/Nzadinews.net
Views: 85
+ There are no comments
Add yours