Société-Médias : Fin tragique pour le donneur des leçons Jean-Marie Kasamba.

Spread the love

La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. Société-Médias : Fin tragique pour le donneur des leçons Jean-Marie Kasamba. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Débutée il ya quelques jours, la grève des agents de Télé 50 est loin de se terminer sans faire de victimes et incidents.
Le dernier en date est celui qui s’est produit le lundi 18 mars en direct sur la même chaîne.
Les grévistes défiant leur directeur général, Jean-Marie Kassamba, qui selon eux ,est incapable de trouver des solutions à leurs révendications ont surgi sur le plateau créant le buzz.

Connu comme animateur culturel qui s’est révélé au grand jour dans le clip les hommes sont des menteurs de Mamu nationale, Tshiala Muana, Jean-Marie Kassamba puisque c’est de lui qu’il s’agit est plus qu’un menteur selon ses travailleurs.

« Le rôle lui attribué dans le clip (Les hommes sont des menteurs) de Tshala Muana, lui va très bien. » dit un agent de Télé 50.

« Lui qui donnait des leçons aux autres pour se faire entendre chez le Raïs JKK et son entourage n’était qu’un simple menteur qui a volé l’État au détriment de la chaîne et son personnel .renchérit une autre victime de JMK.

« Nous demandons sa démission sans conditions en sollicitant l’appui des institutions de la République pour que la justice se saisisse de son cas. »  ont-ils scandé.

Jusqu’où ira ce bras de fer entre Jean-Marie Kassamba et son personnel ?
La question reste posée mais en attendant l’homme fort de la révolution de la modernité s’est résolu de mettre tous les meneurs de revendications dehors.

Views: 124

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours