JUIN 2008 -JUIN 2020 : 14 ANS DÉJÀ QUE LA RDC A ETE REMIS ENTRE LES MAINS DE DIEU PAR LES AUTORITÉS DU PAYS.

Spread the love

« Je remets entre les mains de l’Éternel la RDC afin qu’il (Dieu) préside à son destin, pour son développement… » disait Me Nkulu Kilombo Norbert, représentant de Joseph Kabila Kabange alors président de la République, au culte de repentance organisé par la Conférence de Réconciliation Europe-Afrique des églises des missionnaires blancs venus demander « PARDON » pour avoir colporté un faux évangile aux congolais.
Ce culte était une sorte de confession publique à l’Afrique en général et plus particulièrement en RDC en Juin 2008.

Toutes les églises dites de réveil étaient présentes dans l’enceinte du centenaire de l’Église du Christ au Congo, ECC en sigle.

Le point essentiel de ce grand événement, était donc la déclaration du représentant du chef de l’État de l’époque Me Nkulu Kilombo Norbert :

« Je remets entre les mains de l’Éternel la RDC afin qu’il (Dieu) préside à son destin, pour son développement… » fin de citation.

Beaucoup de congolais n’avaient pas tiré attention auxdits propos car tous focalisés par la confession et la repentance des blancs par rapport au faux évangile qu’ils avaient colporté au peuple congolais.

C’est seulement le 23 juin 2019 quand Félix Antoine Tshilombo a fait sa déclaration au stade des Martyrs de la Pentecôte que plusieurs congolais ont suivie avec attention.

« Moi, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République, je dédie solennellement en ce jour la RDC entre tes mains Ô Éternel notre Dieu !!!Et soumets ma nation, toute entière à ton autorité suprême. Assis-toi sur le trône de ce pays, et règne en maître absolu, sois le Roi du Congo et prends ta place qui t’est due » déclarait Fatshi.

En suivant les deux personnalités politiques, il sied de bien comprendre que la RDC doit être présidée ou dirigée par le Roi qui n’est autre que Dieu lui-même.

William Booth a dit ceci un jour : « Le plus grand danger du XXIéme siècle sera une religion sans Saint-Esprit, des chrétiens sans Christ, le Salut sans Nouvelle Naissance, la politique sans Dieu et un ciel sans enfer «  Fin de citation.

Si Dieu est l’épicentre de la politique, comment alors va-t-il présider ou régner en RDC ?

Or tout le monde sait très bien que Dieu est esprit, et il n’œuvre qu’au travers de son envoyé, qui est autrement appelé l’homme de Dieu ou encore le prophète de l’Éternel.

Mes très chers compatriotes, au jour d’aujourd’hui, j’attire votre attention car l’heure est véritablement grave !
Le Dieu créateur qui est le Dieu du Congo est en courroux, à cause de son dû qu’il est entrain de réclamer.
Si un homme à un problème avec les hommes Dieu interviendra mais s’il a un problème avec Dieu qui interviendra?
Question que le souverain sacrificateur Élu avait posée à ses fils…

Si vous avez compris que la RDC doit être dirigée par Dieu lui-même, alors pourquoi hésitez-vous de lui remettre ce pouvoir ?
Le malheur du peuple congolais a comme soubassement la non-reconnaissance de ce Dieu qui doit le diriger.
La RDC n’est pas comme tous les autres pays du monde (Esaïe 18:1-3), c’est la raison pour laquelle sa carte se retrouve dans une synagogue de Capernaüm en Israël.
Un message clair et net de la part de Dieu lui-même qui a choisi la RDC comme sa seconde patrie après Israël.
Moi, votre compatriote, je crois en ce Dieu qui appelle à l’existence des choses qui n’existent pas…
Je crains à la même occasion que la phrase qui a été prononcée par notre Seigneur Jésus-Christ à ses frères ne puisse se répéter aujourd’hui pour nous congolais:

 » Si toi, aussi, au moins en ce jour qui t’est donné , tu connaissais les choses qui appartiennent à ta paix ! Mais maintenant elles sont cachées à tes yeux. Il viendra sur toi des jours où tes ennemis t’environneront de tranchées, t’enfermeront , et te serreront de toutes parts ; ils te détruiront , toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n’as pas connu le temps où tu as été visitée «  Luc 19:42-44.

Ne pas reconnaître l’AYANT-DROIT est la cause du malheur congolais. Osée 13:9.

Si feu Alain MOLOTO avait parlé de la vision de « Jésus-Christ Roi du Congo » , ce n’était pas un slogan vide de sens mais une prophétie qui doit s’accomplir dans l’année de Dieu pour que la paix et la sûreté en RDC puissent devenir chose concrète.
Dieu créateur réclame son trône parce qu’il est ROI DU CONGO.
Commet va-t-il faire pour régner comme roi au Congo ?
Deutéronome 33:4-5 répond explicitement à notre préoccupation:
« Moïse nous a donné la loi, Héritage de l’Assemblée de Jacob. Il était ROI EN ISRAËL, quand s’assembleraient les chefs du peuple et les tribus d’Israël. « 

Chers compatriotes, nos deux dirigeants qui ont tous remis entre les mains de l’Éternel la RDC doivent s’exécuter pour apaiser le Dieu du Congo et surtout calmer sa sainte colère.
Il temps que les congolais puissent faire comme Israël avait fait à l’époque du juge Jephthé. Juges 11.
Allons chercher Jephthé ( l’exilé politique) pour qu’il puisse régner sur nous.
Remettons le pouvoir entre les mains de DAVID CONGOLAIS (l’exilé politique) qui est le bien-aimé de l’Éternel donc l’homme selon le coeur de Dieu.
Vous êtes déjà avertis car on ne se moque de Dieu, vous avez fait UN VŒU devant Dieu et aussi le peuple congolais, il faut donc l’accomplir sans tarder !!!

Mingiedi Mbala N’zeteke Charlie Jephthé/nzadinews.net

Views: 234

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours