L’association sportive VClub a surclassé l’US Tshinkunku (5-1) ce lundi pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1.
Dans son jardin, Tshinkunku a vécu une rencontre très compliquée et été imprécis dans la zone de vérité.
Dès les premières minutes, les Bana mbongo se sont montrés très tranchants avec des quelques occasions non concrétisées. À l’inverse les visités n’avaient plus rien à mettre sous la dent à part l’inefficacité dans le jeu, l’imprécision dans les passes et les duels perdus.
Le temps a sonné où les hommes de Raoul Shungu ont pris les choses en main en marquant 3 buts coup sur coup ! Jusqu’à la pause, VClub a tenu pour conserver cet excellent résultat.
Dès le retour des vestiaires, VClub est revenu avec beaucoup de rage de vaincre et ajoute deux buts peu avant la réduction du score de l’US Tshinkunku. Malgré les changements effectués de part et d’autres ce score (5-1) restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.
Ce n’est donc pas la démission de leur entraîneur principal Dominique CIONCI qui pouvait empêcher aux moscovites de s’imposer et de consolider la troisième place au classement avec 17 points en 7 sorties.
De son côté, l’US Tshinkunku patoge dans la zone rouge du classement partiel de la 27ème édition de la ligue nationale de football.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 34
+ There are no comments
Add yours