TANGANYIKA/ UDPS: CONFERENCE DÉBAT SUR LA CONTRIBUTION DU PARTI AU DÉVELOPPEMENT_

Spread the love

L’UDPS Tanganyika veut considérablement renforcer sa présence dans les actions de développement de la province.
Cette annonce a été faite lors d’une conférence débat tenue avec ses militants et sympathisants, en présence d’un parterre des journalistes et représentants des structures : Monusco, parlement provincial…

Cette perspective risque de ne pas être une partie de plaisir du fait que l’UDPS Tanganyika est éjectée de la gestion de la province vu son absence remarquable dans les institutions gouvernantes de la province.
Ce parti au pouvoir n’a ni ministère ni député.
Donc pas de baby-sitter pour porter haut la vision du développement selon UDPS devant l’autorité surtout lorsqu’on sait qu’actuellement la coalition FCC-CACH ou simplement l’UDPS et le PPRD se livrent à un jeu de rôle nauséabond.
«La santé entre FCC et CACH n’est pas bonne» s’il faut reprendre l’expression de Jacques Vallon Kabulo, communicateur de l’UDPS et orateur de la conférence.

“Le climat de leur mariage FCC-CACH s’abîme plutôt que de se pourrir” ajoute Jacques Vallon. Et ce, faute de certains agissements qui mettent à nu cette divergence,un signe de frustration à tous les deux bords.

Eu égard tout ce qui précède, il sied de signaler qu’il faudra à l’UDPS une formule Hippocratique pour parvenir à ses fins au Tanganyika.

Ildephonse WILONDJA/nzadinews.net

Visits: 55

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours