Le maire de la ville de Gemena Michel Siazo Yekeyeke Mbu a été reçu en audience ce vendredi 21 octobre par le deuxième vice-président du sénat, le professeur Sanguma Temongonde Mossai.
Le maire de Zongo a profité de l’occasion pour solliciter l’implication du 2ème vice-président de la chambre haute du parlement congolais en vue de faciliter l’arrivée du bac promis par le Président de la République démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi aux habitants de ladite ville lors de son passage en 2019.
« En 2019 le président Félix-Antoine Tshisekedi a promis lors de son passage à Zongo pour compatir avec le douleur de la population qui était victime d’inondation de nous doter d’un bac pour desservir les deux rives de Zongo et Bangui, capitale centrafricaine. Nous sollicitons l’implication du 2ème Vice-président Sanguma Temongonde en vue de permettre l’arrivée de ce bac qui va nous faciliter le trafic entre la ville de Zongo et Bangui » a-t-il déclaré devant la presse locale.
Le professeur Sanguma Temongonde , élu de la ville de Gemena, a promis son implication et de ne ménager aucun effort pour permettre à ce bac d’arriver à Zongo.
Chançard Lofalo à Mbandaka/nzadinews.net
Views: 60
+ There are no comments
Add yours