_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"nzadinews.net","urls":{"Home":"https://nzadinews.net","Category":"https://nzadinews.net/category/affaire-foncieres/","Archive":"https://nzadinews.net/2022/06/","Post":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/","Page":"https://nzadinews.net/home/","Attachment":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/nzad-20220630_204052/","Nav_menu_item":"https://nzadinews.net/accueil/","Custom_css":"https://nzadinews.net/kathmag/","Oembed_cache":"https://nzadinews.net/644c4c35ae486e1fda98eba69c3d161a/","Wp_global_styles":"https://nzadinews.net/wp-global-styles-enternews/","Adsforwp":"https://nzadinews.net/adsforwp/www-nzadinews-net/"}}_ap_ufee Sud-Kivu : Les bourbiers en voie de disparition. - nzadinews.net
1 juillet 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Sud-Kivu : Les bourbiers en voie de disparition.

Spread the love

Les travaux prévus dans le cadre du programme d’urgence des 100 jours du chef de l’État, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO évoluent normalement au Sud-Kivu.

Sur 257 kilomètres prévus pour la suppression des bourbiers et le réchargement partiel dans les axes routiers MITI – HOMBO, NYATENDE – NGOMO, BURHALE – BILEMBO (KAMITUGA) et BURHALE – KIGULUBE, l’Office des Routes a déjà réalisé 120 kilomètres.

Sur la Route Nationale numéro 3 (RN3) MITI – HOMBO l’entreprise a réalisé à ce jour 79℅, soit 41 kilomètres sur 52 prévus; sur la Route Nationale numéro 5 (RN5) tronçon NYATENDE – NGOMO 93℅ soit 28 kilomètres sur 30 kilomètres, sur la Route Nationale numéro 2 (RN2) BURHALE – BILEMBO 30℅ soit 15 kilomètres sur 50 kilomètres prévus ainsi que sur la Route Provinciale 1/503 BURHALE – KIGULUBE 29℅ soit 36 kilomètres sur 125 kilomètres prévus.

Les axes BURHALE – BILEMBO et BURHALE – KIGULUBE dans les territoires de MWENGA et SHABUNDA sont en retard par rapport aux autres suite au lancement tardif des travaux.

Le directeur provincial de l’Office des Routes Sud-Kivu, Anicet KAKESA TAMUKOMBO est déterminé avec les moyens disponibilisés d’exécuter les travaux jusqu’au bout.

Avec cette amélioration de l’état des routes, le traffic entre les différents territoires du Sud-Kivu sera fluide facilitant le climat de négoce.

PMM

Vues : 25

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR