SUD-KIVU/INFRASTRUCTURES : THÉO NGWABIDJE KASI OCTROIE DES MARCHES A DES ENTREPRISES DE FORTUNE.

Spread the love

La population du Sud-Kivu est de nos jours à la recherche de la formule magique pour évaluer le degré de maîtrise de la gestion de la Respublica par son gouverneur.
Une question qui tire son origine suite à l’octroi à une entreprise Rwandaise du marché de la réhabilitation de la route Place Mulamba-Ruzizi premier.

THÉO NGWABIDJE KASI cause la honte à son excellence Monsieur le président de la République Démocratique du Congo au Sud-Kivu dit Amza un activiste de la Socico.
Et d’ajouter que “La route dont il a lancé la réhabilitation depuis octobre 2019 et avait affirmé devant plusieurs invités qu’elle sera de nouveau opérationnelle suivant les normes universelles, ne l’est toujours pas.”

Alors que les travaux de réhabilitation des routes au Rwanda se font par les chinois, le gouverneur du Sud-Kivu lui choisit une entreprise Rwandaise utilisant des méthodes archaïques pour réhabiliter une route Bukavu. Allez y comprendre quelque chose pendant qu’il y a des entreprises congolaises capables de faire du bon boulot.
Outre cela, il lui est demandé pourquoi fait-il toujours la démagogie.

“Nous restons sereins et vigilants pour tes actes et tes faux projets au Sud-Kivu ( Projet de mascara)” conclut Amza Rutega.

Fatshi/nzadinews.net

Visits: 27

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours