Société- Télécommunication : Ras le bol des utilisateurs des téléphonies mobiles en République Démocratique du Congo.

Spread the love

La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Les opérateurs de téléphonie mobile en République Démocratique du Congo sont parmi les firmes ne respectant pas leurs clients.

Que ça soit Airtel, Vodacom ou Orange et même le dernier né Africell, aucune preuve de respect aux utilisateurs n’est visible chez ces opérateurs.

Les perturbations des réseaux, les forfaits non aboutis, des comptes e-money injustement débités, des crédits arrachés injustement…sont devenus monnaie courante en République Démocratique du Congo.

En bonus, aucune formule d’excuse n’est envoyée aux victimes après abus vérifié et constaté.
Chez Orange, Airtel, Vodacom ou Africell la bourde est devenue normale, ne pas présenter ses excuses est acceptable et saper la bonne foi des clients est dorénavant une vertu.

Sous d’autres cieux, juste pour une seconde de perturbations, mille excuses sont présentées aux clients et ce, en boucle. Le client est vraiment roi. Chose non palpable en RDC.

En République Démocratique du Congo, le gouvernement s’y invite de fois.
Emery Okundji a même reçu de la part des congolais le trophée en bois de coupure d’Internet et SMS.
Quant au coût des forfaits internet (l’un de plus cher au monde), le pauvre Congolais est victime d’une escroquerie visible connue de ses autorités.

Accepter impuissamment cette colonisation des opérateurs de téléphonie mobile est le sort quotidien du Congolais qui ne sait à quel saint se vouer.
Si ces opérateurs pouvaient respecter leurs slogans ( Vodacom,Leader dans le monde cellulaire ; RDC mon pays, Airtel mon réseau ; toujours une longueur d’avance, la vie en mieux, La vie change avec Orange …), la RDC serait un paradis en Telecom.
Hélas, c’est le paradoxe qui se vit.

La RDC est encore en Antiquité télécommunication elle, loin des réalités des NTIC,un village africain isolé du grand village continental aux normes de la mondialisation.

Il est temps que le gouvernement remette sur le rail ces détracteurs de téléphonie si réellement le souci du bien-être social est une priorité.
Africell, Airtel, Orange et Vodacom, apprenez à parfaire vos services au pays de Lumumba et Laurent-Désiré Kabila.
L’erreur est humaine mais y persévérer est diabolique.
Entendre qui pourra…

Views: 299

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours