19 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Société-Kinshasa : Congo Sec Pro, un pressing moderne au cœur de la capitale.

Spread the love

En moins d’une année “Congo Sec Pro” a sû s’imposer à Kinshasa comme l’un des meilleurs établissements de lavage à sec ,ou mieux blanchisserie, communément appelé “Pressing”.
Dans ce monde où la concurrence est au Zénith, Monsieur José LUKANDA et son équipe se sont distingués grâce à leur sens élevé de professionnalisme.

Au personnel qualifié Congo Sec Pro a associé une technicité exceptionnelle pour satisfaire sa clientèle qui ne cesse d’augmenter du jour au lendemain à voir la qualité et rapidité du service.

La qualité et la rapidité de Congo Sec Pro sont consécutives aux machines utilisées, technologie de pointe de la dernière génération, qui lui permettent d’être à la hauteur des attentes de la clientèle.

Situé sur l’avenue Kabalo N°172 dans la commune de Lingwala au croisement avec l’avenue de la démocratie (ex-des Huileries), Pressing Congo Sec Pro offre ses services à des prix abordables, à la portée de toutes les bourses.

Le nettoyage à sec concerne les vêtements, les tapis, draps, rideaux et autres articles. La lingerie en vrac (oreillers, sous-vêtements, chaussettes, culottes,…) est nettoyée par kilo à un prix hors concurrence.

Outre le nettoyage à sec, Congo Sec Pro offre un repassage hors paire selon le goût du client, une blanchisserie, un parfumage des objets nettoyés mais surtout un service de ramassage des objets sales et livraison de la lingerie propre à domicile grâce à son charroi automobile bien en place.

Congo Sec Pro a pour mission primordiale de satisfaire et dépasser les attentes des clients.

Le souci premier de Congo Sec Pro est de fournir un nettoyage à sec fin et des services de blanchisserie impeccables.

Congo Sec Pro nettoyage à sec a pour devise : “La qualité et votre temps c’est notre passion.”

Le choix de cette maison de lavage à sec reste important pour qui veut voir sa lingerie garder son éclat original.

Etby

Vues : 260

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR