Santé : empoissonnement, le traitement naturel possible

Spread the love

Plus les années passent plus il y a des empoissonnements dans l’air. Il ne se passe plus un long moment sans qu’on en entende parler. Vous aussi peut-être vous pouvez en être victime.
Ainsi voici les astuces naturels que la rédaction de Nzadinews.net vous propose pour sauver la vie d’une personne confrontée à un empoisonnement.
En cas d’empoisonnement de votre proche ou de vous-même, n’hésitez surtout pas de prendre ces magies de la nature.

  1. La canne à sucre

Elle renferme plusieurs secrets. Elle facilite la sécrétion urinaire et permet un bon fonctionnement des reins.
Cette plante facilite la digestion et vous évite la constipation.
Son jus contient des antioxydants qui permettent de renforcer le système immunitaire, de garder la forme et de rester en bonne santé. Elle contient les vitamines B1, B5, C et B3. La canne à sucre contient aussi des Omegas 3 et 6.
Le jus de la canne à sucre agit correctement contre les toxines de toutes formes dans votre corps.
Ainsi, n’hésitez pas de donner un morceau de canne à sucre à la victime de poison.

  1. L’huile de palme

L’huile rouge ou encore de palme est une spécialité africaine.Très sollicitée sur le continent grâce à son impact positif sur la santé, l’huile de palme reste un aliment efficace contre le poison. Convaincu par les résultats, plusieurs personnes en Afrique la recommande aux autres en cas d’empoisonnement.
Donnez la moitié d’un verre à la personne victime d’empoisonnement, où quelqu’un qui a bu un produit toxique ou dangereux. Si la personne rend tout ce qu’elle a avalé vous l’avez donc sauver dans un premier temps avant de l’amener dans un hôpital pour la suite.

Ne manquer donc pas ce deux secrets dans vos placards au bureau, dans votre voiture et à la maison.

D’autres ingrédients de la nature sont cités mais avec des doutes et beaucoup des réserves dans le traitement contre le poison. Il s’agit entre autre du miel et de l’aloé.

OSK/nzadinews.net

Visits: 366

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours