Route Kasomeno-Kasenga : Jacques Kyabula Katwe lance les travaux de réhabilitation.

Spread the love

A Kasomeno, Jacques Kyabula Katwe est allé , comme partout où il passe, redonner le sourire à la population le samedi 8 Août dernier.

Ici, Wa Ndani, en humanitaire, ne s’est pas privé de faire du bien à ses administrés de la place.
Des puits de forage d’eau ont été inaugurés, des équipements sportifs remis aux jeunes, un lot de médicaments au centre de santé de référence Saint Jean, les frais d’hospitalisation de tous les patients internés réglés.
Praticant convaincu de l’amour du prochain, il n’a pas oublié de porter assistance humanitaire aux orphelins, aux veuves et aux personnes en situation d’handicap.

Bien que bien servie, la population de Kasomeno, cité située à 140 Km de Lubumbashi dans le territoire de Kasenga, a assisté au lancement des travaux de réhabilitation tronçon Kasomeno-Kasenga par le gouverneur du Haut-Katanga.

Longtemps abîmée, cette route, constituée une épine dans le pied du gouverneur du Haut-Katanga qui voyait sa population souffrir.

Les 70 km seront praticables d’ici la fin de la saison sèche, question de permettre l’acheminement de légumes, fruits et poissons en tout genre vers Lubumbashi et les autres centres de consommation.

La population du Haut-Katanga a totalement raison de faire confiance au gouverneur qui ne cesse d’améliorer la qualité de sa vie.

nzadinews.net rédaction

Visits: 112

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours