RDC/CENI : Mot d’aurevoir de Corneille Nangaa à Denis Kadima

Spread the love

Corneille Nangaa a présenté ses vives félicitations ce lundi 25 octobre à la nouvelle équipe qui devra conduire le processus électoral de 2023, chapeautée par Denis Kadima Kazadi, au terme de son passage à la tête de la Commission électorale Nationale Indépendante.

“Demain, mardi 26 octobre 2021, ce sera le tour de mon successeur, en la personne de Monsieur Denis Kadima Kazadi, de prêter serment.J’en profite pour leur présenter, à lui et à toute son équipe, mes vives félicitations”, peut-on lire dans son mot d’au revoir.

A cette occasion, le prédécesseur de Denis Kadima a sollicité l’indulgence de toutes les personnes qui se sont senties lésées au cours de son mandat à la tête de la CENI.

“Aussi vais-je demander humblement à tous ceux qui se seront sentis lésés ou offusqués en quelque façon, de bien vouloir m’accorder leur indulgence” a-t-il ajouté.

Entériné par les élus nationaux puis investi par l’ordonnance présidentielle n°15/083 du 16 novembre 2015, avant de prêter serment le 19 novembre de la même année, Corneille Nangaa avait succédé au pasteur Ngoyi Mulunda.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Visits: 24

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours