Le célèbre professeur de droit constitutionnel en république démocratique du Congo et cadre du Front commun pour le Congo n’a pas hésité d’adhérer officiellement à l’union sacrée de la nation.
Ce lundi 03 Janvier lors de son passage à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï, le chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi a reçu en audience le couple Boshab membre du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie cher à l’ancien président de la République Joseph kabila.
D’après plusieurs analystes politiques, à une année des élections, Félix-Antoine Tshisekedi semble avoir un couloir vide pour son deuxième mandat.
Notons qu’après Adolphe Lumanu, Evariste Boshab, le gouverneur Itshundala de la province du Kwilu confirme aussi son adhésion au parti congrès national congolais (CNC) cher au ministre de l’habitat et Urbanisme, Pius Mwabilu cadre d’union sacrée de la nation et des autres membres dont Aubin Minaku, Antho Kipulu et Serge Makongo lors de son adresse à ses nouveaux Camarades du parti.
Daniel Kambowa/nzadinews.net
Views: 178
+ There are no comments
Add yours