PPRD : “Regroupement des Bakongistes engagés” en gestation pour soutenir les actions de Willy BAKONGA

Spread the love

Le “Regroupement des Bakongistes Engagés” , RBE, se met en ordre de marche pour sa sortie officielle qui aura lieu probablement au mois de Janvier 2020 à Kinshasa.
Cette structure en gestation vise la promotion de bonnes actions que le ministre d’État en charge de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST) ne cesse d’entreprendre.

Tout en remerciant Willy BAKONGA pour avoir mis de toute son énergie pour la matérialisation de la gratuité de l’enseignement primaire lancée par le chef de l’ Était Félix Antoine TSHISEKEDI, les Bakongistes se déploient afin de l’accompagner pour la suite de cette noble mission consistant à éradiquer les effets induits de ladite gratuité.

Convaincus de la bonne foi du patron de l’enseignement qui ne ménage aucun effort pour l’amélioration de l’éducation, des nombreux congolais ont déjà adhéré ce rassemblement. C’est ce qu’a affirmé la coordinatrice de ce regroupement Mathy KALUBIDI lors de la réunion qui s’est tenue le 26 Décembre 2019 dans la commune de Masina à Kinshasa.

“La porte demeure cependant ouverte pour tous ceux qui voudraient rejoindre les Bakongistes en attendant le début des activités proprement dite prévu pour 2020”, a-t-elle conclu.

Gad MUKIAKO/nzadinews.net

Views: 46

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours