_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"nzadinews.net","urls":{"Home":"https://nzadinews.net","Category":"https://nzadinews.net/category/affaire-foncieres/","Archive":"https://nzadinews.net/2022/06/","Post":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/","Page":"https://nzadinews.net/home/","Attachment":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/nzad-20220630_204052/","Nav_menu_item":"https://nzadinews.net/accueil/","Custom_css":"https://nzadinews.net/kathmag/","Oembed_cache":"https://nzadinews.net/644c4c35ae486e1fda98eba69c3d161a/","Wp_global_styles":"https://nzadinews.net/wp-global-styles-enternews/","Adsforwp":"https://nzadinews.net/adsforwp/www-nzadinews-net/"}}_ap_ufee Lutte contre Coronavirus/ Kipushi : Nanou Memba en inspecteur des mesures préventives au poste frontalier. - nzadinews.net
1 juillet 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Lutte contre Coronavirus/ Kipushi : Nanou Memba en inspecteur des mesures préventives au poste frontalier.

Spread the love

De la parole aux actes, voilà ce que l’on peut dire de ce geste.

Après le discours de sensibilisation contre le corona virus 19 du chef de l’Etat le 18 mars dernier, voici l’élu du terroir, le vaillant et dynamique Honorable Nanou MEMBA EBENGA dans son Kipushi en train d’inspecter le dispositif sanitaire au poste frontalier de cette cité.

Lequel dispositif est l’oeuvre du gouvernement provincial du Haut Katanga.
Affrontant le danger au risque et péril de sa vie le double brassard, Honorable chancelier et Honorable député, Memba Ebenga a laissé sa famille en cette période de tension sanitaire pour aller au front s’assurer de la qualité du contrôle à l’entrée au pays côte frontière Kipushi.
Un souci de la vie de la population qui augure l’amour du prochain.

Une inspection où le self mad man, tout disposé et à coeur ouvert avec le peuple, n’a pas manqué de communier et communiquer avec les dames policières en ce mois de la femme.
Des policières qu’il considère comme un maillon fort pour une sensibilisation profonde contre le mal contemporain : COVID-19.

Accompagné de l’Administrateur du territoire de Kipushi Mushota, Nanou Memba a pour la énième fois montré à la face du monde ce qui s’appelle sincèrement faire la députation autrement.

nzadinews.net rédaction

Vues : 54

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR