_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"nzadinews.net","urls":{"Home":"https://nzadinews.net","Category":"https://nzadinews.net/category/affaire-foncieres/","Archive":"https://nzadinews.net/2022/06/","Post":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/","Page":"https://nzadinews.net/home/","Attachment":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/nzad-20220630_204052/","Nav_menu_item":"https://nzadinews.net/accueil/","Custom_css":"https://nzadinews.net/kathmag/","Oembed_cache":"https://nzadinews.net/644c4c35ae486e1fda98eba69c3d161a/","Wp_global_styles":"https://nzadinews.net/wp-global-styles-enternews/","Adsforwp":"https://nzadinews.net/adsforwp/www-nzadinews-net/"}}_ap_ufee Lutte contre Coronavirus : Joseph Kabila soutient les mesures de son successeur. - nzadinews.net
1 juillet 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Lutte contre Coronavirus : Joseph Kabila soutient les mesures de son successeur.

Spread the love

Des mesures restrictives ont été prises par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour stopper la propagation du COVID-19 dans le pays depuis le 18 mars dernier.

Sur la même lancée, l’ancien président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange, a exprimé le vendredi 21 mars, son inquiétude quant à l’état du Coronavirus dans la ville de Kinshasa.

Néhémie Mwilanya, coordonnateur du Front Commun pour le Congo (FCC), a indiqué que l’autorité morale de la plateforme est préoccupé de l’évolution de l’épidémie de Coronavirus en RDC.

“Il (Joseph Kabila) soutient les mesures prises npar le Chef de l’Etat et présente ses condoléances et sa compassion à la famille éprouvée et à celles touchées”, affirme le coordonnateur du FCC.

Avec un décès annoncé et 30 cas officiels connus, la ville de Kinshasa devrait suivre à la loupe les conseils de deux hautes autorités du FCC-CACH pour se protéger contre l’actuel danger numéro un de l’humanité.

nzadinews.net rédaction

Vues : 32

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR