Lutte contre Coronavirus/ Bukavu : La RDC détient le traitement selon la société civile.

Spread the love

Le Bureau urbain de la société civile de Bukavu se réjouit en ce que la quasitotalité d’études converge que la pandémie à Coronavirus est soignée jusqu’à la guérison par la chloroquine [nivaquine] et l’hydroxychloroquine [plaquenine] qui sont des molécules artificielles obtenues par la synthèse chimique alors que la Quinine Pharmakina est bio-synthetisées naturellement par les écorces du QUINQUINA.

Selon un communiqué de presse de la Pharmakina, la QUININE est un antimalaria très efficace.
Elle est active contre le virus de la dingue et a également une activité contre le virus de la grippe. Il se pourrait qu’elle ait une activité contre la COVID 19.

La Pharmaquina une firme dont les actionnaires majoritaires sont Allemands possède son usine installée à Bukavu en RDC.
Quinquina utilisée est une plante disséminée dans 5 territoires du Sud-Kivu en RDC et la ville de Bukavu.
Aujourd’hui le monde devra noter que c’est la RDC et particulièrement Bukavu/Sud-Kivu qui pourra apporter bonne solution à l’humanité face à cette pandémie et l’humanité se doit de considérer et traiter à juste titre la RDC pour redonner vie à toute la planète.
Il se pourrait que les discussions en cours entre l’Allemagne et les USA autour du médicament contre le CORONA VIRUS serait en lien avec la molécule issue du QUINQUINA. Raison pour la quelle nous demandons que la RDC s’invite dans ces discussions.

“Sans nul doute, la RDC est une solution pour l’humanité à plusieurs égards”

Nous pensons qu’il est temps d’associer la RDC dans les négociations de l’économie planétaire et du bien-être de l’humanité plutôt que lui imposer chaque fois de guerre pour accéder gratuitement à ses ressources.
A cet effet, la Société civile urbaine de Bukavu demande au Président de la République Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et au Président National de la Société civile de la RDC Me Patient BASHOMBE MATABISHI d’agir et d’interagir pour garantir les intérêts de la RDC et son peuple dans cette affaire afin de tourner le regard des scientifiques vers la RDC et particulièrement au QUINQUINA du KIVU. Notre pays reste la seule solution et nous devons le dire au monde.

Me Zozo SAKALI/nzadinews.net

Visits: 100

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours