Lubumbashi : présentation d’un échantillon de présumés jeunes bandits aux arrêts

Spread the love

Un échantillon de présumés bandits, tous jeunes, arrêtés par les services de sécurité dans la Commune de Kampemba précisément au Camp Vangu, aux Quartiers Bongonga et Megastore, ont été présentés ce mardi 26 juillet 2022 auprès du Vice-Gouverneur,Jean-Claude Kamfwa Kimimba.

Parmi les malfrats présentés ce mardi 26 juillet auprès du Vice-Gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba figurent trois récidivistes.Tous viennent de la prison pour les mêmes faits leur reprochés ce jour. Il s’agit de Tonda, Stanis Ngandu et H Boys et c’est eux les chefs des bandes du groupe appréhendé par les services de sécurité dans la Commune de Kampemba précisément au Camp Vangu, aux Quartiers Bongonga et Megastore. La bande a déjà fait un pacte de ne jamais cesser de voler en se tatouant différents insignes sur leurs poitrines.
Sans gêne, les chefs de bande ont reconnu leurs forfaits et ont étalé leurs modes opératoires avec différentes armes blanches pour rançonner les paisibles citoyens.

Le Vice-Gouverneur Jean-Claude Kamfwa, qui avait à ses côtés le Ministre Provincial de l’Intérieur,Éric Muta Ndala, a souhaité voir ces malfrats être châtiés sévèrement et aux services de sécurité d’amplifier les ardeurs afin de mettre la main sur le cerveau moteur.

Les biens volés ont été retrouvés auprès des receleurs arrêtés aussi comme leurs fournisseurs.

Rédaction

Views: 42

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours