Spread the love

Le bien-être des habitants de Kabulamenshi et l’amélioration de leurs conditions de vie ne cessent de préoccuper l’exécutif provincial du Haut-Katanga.


La construction du nouveau pont Kabulamenshi en est un exemple typique.
L’avancement des travaux de construction du pont sur l’avenue Tshinyama et la qualité des travaux exécutés sous le financement propre du gouvernement Kyabula Katwe ont été excellents.

Ceci justifie la reprise du trafic sur le tout nouveau pont Kabulameshi à Lubumbashi la nuit du mercredi 8 juillet 2020.
Caractérisé par la rigueur et le sens du travail Jacques Kyabula Katwe y était personnellement pour s’assurer que la reprise du trafic se déroule normalement.

Ce pont en béton de 120 tonnes, après plusieurs mois de travaux d’Hercule lancés par Jacques Kyabula Katwe peu après son accession à la tête de la province, est ouvert désormais à la circulation.

Avec une capacité portante de 80 tonnes, environ 13 mètres sur 10 avec des garde-fous, passages piétons, une double bande et des lampadaires brillant de mille feux, le nouveau pont Kabulamenshi est beaucoup plus imposant que le pont de secours construit sur l’avenue Professeur Mbayo peu après l’entrée en fonction du Bâtisseur Wa Ndani.

Loin d’être une passerelle comme c’était avant, les usagers bénéficient désormais d’un véritable chef-d’oeuvre qui fait le bonheur et la fierté des riverains.

nzadinews.net rédaction

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR