Lubumbashi : Kyabula Katwe déterminé à offrir des infrastructures routières viables partout

Spread the love

Le Gouverneur de Jacques Kyabula Katwe, accompagné de son Vice-Gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba, a supervisé ce jeudi 14 juillet le lancement de la deuxième phase des travaux de réhabilitation des Avenues Biayi prolongée, Kamatete et Des Ecoles, dans la Commune Annexe. C’était avant d’inspecter les travaux de réhabilitation de l’Avenue Trois Facultés à l’Université de Lubumbashi.

Le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe est déterminé à offrir des infrastructures routières viables à toutes les Communes de la Ville de Lubumbashi.
Une fois de plus,c’est la Commune Annexe qui se métamorphose.
En début d’après-midi de ce jeudi 14 juillet , le Gouverneur de Province a supervisé le lancement de la deuxième phase des travaux de réhabilitation des Avenues Biayi Prolongée, Des Ecoles et Kamatete. Cette deuxième phase des travaux exécutés par l’Entreprise Invest Congo va s’etaler sur 12 km à réhabiliter. Une satisfaction pour la population de cette partie de la Ville qui a salué la détermination de son Gouverneur, qui est très engagé dans la recherche de son bien-être.

Bien avant, le Chef de l’Exécutif Provincial et toute sa suite ont été inspecter l’évolution des travaux de réhabilitation de l’Avenue Trois Facultés. Ici, les bordures sont déjà placées, les couches de fondation et de base déjà posées.
Pour l’entrepreneur commis aux travaux, après la couche d’imprégnation d’ici à lundi et la pose de l’asphalte, la route pourra être ouverte à la circulation, question de désenclaver les Facultés de l’économie et des Sciences Sociales de l’Université de Lubumbashi.

Rédaction

Visits: 35

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours