Lubumbashi : Agents du protocole et hôtesses du gouvernement provincial remis à niveau

Spread the love

Clôture le Mardi 1er Février 2022 du séminaire de formation des agents du protocole et hôtesses des ministères et commissariats du Gouvernement Provincial du Haut-Katanga au chapiteau du restaurant Bahalis.
Le Vice-Gouverneur Jean-Claude KANFWA Kimimba a prononcé le mot de clôture de la formation en présence de quelques membres du Gouvernement.

Pendant 2 semaines soit du 18 Janvier au 1er février, ces agents du protocole et hôtesses des ministères et commissariats provinciaux ont reçu le renforcement de capacité en matière d’organisation des services et relations publiques, les compétences d’un agent de protocole, le code de conduite propre à une institution, la base légale qui régit la Police Nationale Congolaise, la constitution et l’organisation des audiences, manifestations, missions officielles ainsi que l’accueil des invités.
Pour la facilitation, plusieurs orateurs ont défilé devant les séminaristes parmi lesquels le chef des travaux Jean-Marie Mpanga MUSUMALI DG de l’ISP Kasenga, Daddy MULUNDU, Secrétaire Général de l’Administration Publique du Gouvernement Provincial, le Prof IPO ABELELA et Robert KIBELA CHABALA, expert en matière de protocole.

Dans son mot de clôture, le Vice-Gouverneur de Province,Jean-Claude KAMFWA Kimimba a invité les participants à améliorer leurs prestations en mettant en pratique les notions apprises.

Auparavant, le rapporteur du séminaire a fait le compte-rendu de ces assisses avant le mot de remerciement lu par une participante.

nzadinews.net rédaction

Visits: 100

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours