Kinshasa : « Passons le bâton » récompensera les pionniers de l’évangile et de la musique chrétienne

Spread the love

La structure dénommée Passons le bâton de l’église Dalo Ministries dirigée par le Pasteur Roland DALO, organisera une cérémonie intitulée « Soirée des pionniers « , le 14 Février 2022 dans la capitale congolaise.

Ce projet a été dévoilé par le Pasteur et Artiste Musicien Athom’s MBUMA, un des organisateurs, lors d’une conférence de presse le lundi 27 décembre 2021 à Kinshasa.

Il a fait savoir qu’au cours de cette prochaine soirée, il sera question de « reconnaître, de faire connaître et de récompenser les soldats de la première heure de la proclamation de l’évangile et de la musique chrétienne » en république démocratique du Congo.

Selon le Pasteur Athom’s MBUMA, cet événement à venir, se veut être digne des grands rendez-vous internationaux, une cérémonie haute en couleur où les deux catégories recevront les trophées et les certificats en guise de reconnaissance et d’encouragement pour le dévouement et le travail abattu pour l’avancement du royaume de Dieu.

Considérant les prédicateurs et les musiciens comme acteurs visant avant tout, l’évangélisation, Passons le Bâton voudrait les honorer à cette même occasion.

En organisant un tel événement pour la première fois en RDC, Passons le Bâton entend aussi encourager les jeunes à œuvrer d’avantage dans l’évangélisation du christianisme.

Gad MUKIAKO/nzadinews.net

Views: 69

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours