Le lundi 16 mai 2022, Idriss Bukasa étudiant à l’université officielle de Mbuji-Mayi (UOM) a été visité par des bandits qui après avoir confisqué tout ses biens ont décidé de tirer sur lui avant de s’en aller.
Amené à l’hôpital de Bonzola, dans la commune de la Kanshi pour des soins appropriés; Le matin du jeudi dernier, cet universitaire de la deuxième licence (L2) en génie informatique est décédé.
» Pendant la nuit du lundi au mardi dernier, des bandits à mains armées l’ont visités et ont emporté tous ses biens. Avant de s’en aller, ils ont tiré dans son ventre » a dit à Nzadinews.net , l’un de ses voisins au quartier Bena Cibuabua où ce dernier résidait, dans la commune de Dibindi.
D’après certains de ses camarades de classe, c’était le manque de moyens financiers qui a fait à ce qu’il s’en aille. Car, selon cette source, ses collègues étaient entrain de cotiser de l’argent pour payer quelques poches de sang mais suite à hémorragie.
D’après certaines des nos sources, les autorités provinciales n’étaient pas saisies quant à ce. C’est pourquoi il n’avait bénéficié d’aucune aide de ce dernier.
Léonard Munganga/Nzadinews.net
Views: 33
+ There are no comments
Add yours