Le secrétariat du parti politique cher à José Mpanda Kabangu a, dans un document signé par Serge Faray le 08 novembre et dont une copie est parvenue à Nzadinews.net, confirmé la nomination de Hilaire Ntendayi comme président fédéral du Kasaï-Oriental.
Selon ce document, Hilaire Ntendayi sera secondé par Crispin Mukendi et Sajo Nsambayi respectivement vice-président et secrétaire exécutif.
À la presse, le président fédéral du parti Congo Espoir a remercié leur autorité morale pour cette confiance lui accordée
« L’occasion pour moi, de témoigner ma gratitude à notre Dieu qui reste le maître de temps et de circonstance qui ne cesse de nous renouveler de ses bontés, à notre autorité morale, son excellence José MPANDA KABANGU et au secrétaire général du parti Congo Espoir pour la confiance placée en notre personne. » a-t-il déclaré.
Il a par suite, promis de bien travailler pour imposer la vision du parti sur toute l’étendue de la province,
« Nous leur promettons de travailler dans la loyauté et avec abnégation.Nous avons l’obligation de résultats.CONGO Espoir doit rayonner sur toute l’étendue de la province du Kasaï Oriental et faire mieux en 2023 en soutenant le chef de l’État à l’élection présidentielle et en ayant beaucoup des députés nationaux et provinciaux pour donner une majorité confortable au Président de la République en tant que membre de l’Union sacrée. » a-t-il conclu.
nzadinews.net rédaction
Views: 32
+ There are no comments
Add yours