25 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Kasaï Oriental : Dieudonné Pieme content de la police en formation à Tshipuka

Spread the love

Après son arrivée à Mbuji-Mayi le vendredi 10 novembre, le gouverneur de la province du Kasaï, Dieudonné Pieme, s’est rendu ce samedi 11 décembre à l’école de police de Tshipuka, en visite d’inspection.
Sur le lieu, il a dit être content de la formation à mi-parcours de cette police.

Le chef de l’exécutiif provincial du Kasaï a déclaré que sa visite en cette cité s’inscrit également dans le cadre de donner des encouragements aux policiers de sa juridiction en formation.

“C’était non seulement une visite d’inspection mais également une visite de réconfort des éléments de la police attachés à la province du Kasaï qui sont en formation ici. Une formation qui rentre dans le cadre du renforcement des capacités en vue du lancement de la police de proximité dans la province du Kasaï.” a-t-il dit.

Cependant, il a éprouvé sa joie pour cette formation à mi-chemin et a émis le vœu de voir ces policiers retourner dans le Kasaï tout étant bien formés pour en finir avec la problématique de l’insécurité dans leur région.

Le gouverneur Pieme a appelé tous les éléments à bien suivre cette formation, car ils ont un important rôle à jouer pendant la période d’avant élections, pendant et après élections.

nzadinews.net rédaction

Vues : 60

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR