Kalemie/ Best Gospel Music (BGM) : Le Label s’attelle à la création des jeunes artistes professionnels.
Spread the love

Les artistes du secteur Gospel ont dorénavant de quoi se frotter les mains.
Le Label Best Gospel Music (BGM), une maison de production musicale dite d’envergure, a récemment posé ses valises à Kalemie.
Aussitôt installé ce 20 octobre, il se dote pour mission la création pure des artistes professionnels. Cette initiative est aux yeux de certains louable et donne une lueur d’espoir aux jeunes qui, certes, consideraient que la musique ne rapportait aucun gain.
Ainsi, ils espèrent que l’avènement de BGM aidera la musique gospel de Kalemie à renaître de ses cendres et à se consommer même en dehors de limites territoriales.

Cette structure musicale qui se veut être la première dans son genre à Kalemie, se donne pour défi de forger la carrière musicale des jeunes talents kalemiards qui ont la musique dans leur sang. Aussi de les propulser sous le feu des projecteurs.

Selon Bruz Anzuluni, le directeur commercial de cette structure et beatmaker de l’organisation, c’est “une chance offerte aux étoiles montantes de Kalemie passionnées de la musique gospel pour faire une bonne percée dans ce domaine artistique.”

Il ajoute que les profesionnels de BGM (des coachs vocaux, des beatmaker, des vidéothèque…) sont là pour guider les artistes et rendre leur activité plus lucrative.

“Nous cherchons les talents, les cultivons, les perfectionnons avec des formations et les produisons….Le but est d’avoir les artistes qui ont un bagage, les artistes professionnels qui ont de la maturité” a déclaré Assène Bruz Anzuluni.

Et, d’ores et déjà, les deux gagnants du premier concours très disputé (du 14 février au 08 mars) organisé par la structure susmentionnée préparent minutieusement leur album chez Best Gospel Music qui sera de si tôt disponible.

En effet, la maison de production musicale BGM organise un concert en pompe ce dimanche 25 octobre, en marge de la célébration UTUKUFU, première édition.
Une façon pour eux de rendre grâce à Dieu pour sa protection, dans ce contexte très difficile du fléau sanitaire mondial, à savoir la COVID-19.

“Cette célébration va réunir les gens ensemble pour que nous ayons un temps de recueillement, un temps de méditation, un temps de communion fraternelle” a ajouté un des membres.
Les artistes gospels de Kalemie y sont conviés.
Il y a à titre d’exemple le jeune chanteur Israël Kisasa de l’église Armée du Salut et ses amis qui ont signé dans le label Best Gospel Music, qui vont devoir partager le podium ce 25 octobre avec l’une des figures brillantes du monde de gospel Jean Mukendi, le boss de BGM.

Ildephonse Wilondja/nzadinews.net

Religion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR