Après une unième bavure de la part des administrateurs des communes qui n’aident pas la république, le vice-gouverneur de la ville province de Kinshasa Gérard Gecoco MULUMBA monte au créneau et annonce les mesures sévères à l’encontre des hors-la-loi.
Devant le micro d’une station radio de la place Gecoco MULUMBA annonce les sanctions à quatre vingt dix pourcent des bourgmestres de la ville province de Kinshasa qu’il traite des incompétents dans la gestion de la salubrité, il va même loin pour dire que plusieurs seront sanctionnés et remerciés par le chef de l’État décideur de la territoriale sur proposition du ministre sectoriel.
Ému de la situation salubre actuelle de la ville, Gecoco MULUMBA estime que le problème également c’est la population qui n’aide pas les autorités par le comportement insalubre.
Outre cette dernière, il tacle également les sociétés de fabrication des sachets qui rendent sale la ville.
Pour finir, le numéro deux de la capitale rappelle à Alexis Ntambwe qui se fait donneur des leçons morales qu’il est parmi les véritables destructeurs de la chose publique car ayant géré du président Mobutu à Joseph KABILA.
Et de conclure, quel est son apport dans la construction du pays et celle de la ville de Kinshasa ?
Sedou KASONGO/nzadinews.net
Views: 43
+ There are no comments
Add yours