Une université allemande révèle sa vision sur la gestion des déchets à Lubumbashi chef-lieu de la province du Haut-Katanga.
Cette institution des sciences appliquées dans le domaine environnemental, l’a fait savoir au Gouverneur Jacques Kyabula Katwe ce jeudi 01 décembre 2022.
C’est ça qu’a affirmé le Professeur Peter Heck qui est Directeur Gérant de cette institution universtaire, alors qu’il faisait partie de cette délégation conduite par le Maire Adjoint sortant de Lubumbashi.
À en croire la délégation allemande d’IFAS, qui a reçu une audience dans le cabinet du travail de l’autorité provinciale au gouvernorat ils ont un bon plan pour une gestion des déchets dans la ville Cuprifère.
Toujours dans le même chapitre des audiences, le chef de l’exécutif provincial a tout aussi reçu la Miss Étoile Haut-Katanga Aurélie Mwadi.
Devant la presse du gouvernorat, elle a indiqué « être venue exprimer sa reconnaissance au Chef de l’Executif Provincial pour son implication dans la bonne organisation de cet événement culturel. »
Aux côtés de ses dauphines, la désormais ambassadrice de la beauté haut-katangaise a également parlé de son projet d’avenir.
En ce qui le concerne, ce groupe de Misses Étoile Haut-Katanga a été conduit auprès de l’Autorité Provinciale par la Commissaire Provinciale en charge de la Culture et des Arts, Immaculée Bagabe, qui avait chapeauté cet événement culturel.
Munganga Kadima/Nzadinews.net
Views: 137
+ There are no comments
Add yours