Haut-Katanga : Un vendredi socioculturel au gouvernorat de province.
Spread the love

Le vendredi 9 octobre aura été culturel pour le gouverneur du Haut-Katanga.
Épris d’un respect à la tradition Congolaise, Jacques Kyabula Katwe a disponibilisé de tout son temps pour accorder les audiences à deux mouvements associatifs culturels à savoir SEMPYA et Buluba i Bukata.

Le comité national de l’association socio-culturelle SEMPYA dirigé par Fulbert Kunda Milundu, élu à peine deux mois, est venu informé le numéro un du Haut-Katanga que la cérémonie d’installation par le comité des sages est prévue pour le 18 octobre prochain.

Fulbert Kunda Milundu, président national de SEMPYA, a fait porter les insignes de son association à Jacques Kyabula et au vice-gouverneur Jean-Claude Kamfwa. Une manière de reconnaître la qualité de membre de SEMPYA de deux autorités provinciales.

Le comité des sages d’une de Buluba i Bukata en provenance de kinshasa a été également reçu à huis clos par le chef de l’exécutif provincial du Haut-Katanga le même vendredi.

nzadinews.net rédaction

Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR