Haut-Katanga : Trois audiences importantes accordées par Jean-Claude Kamfwa ce mardi 5 avril

Spread the love

Le conseiller du chef de l’état au collège des hydrocarbures Antoine Ababifuanina en séjour dans le Haut-Katanga a au cours de l’audience lui accordée ce mardi 05 avril 2022 , félicité le gouvernement provincial pour le changement observé dans la province et cela dans plusieurs secteurs.
Il a en outre demandé au vice-gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba d’appliquer la loi sur toute personne qui va à son encontre question de faire sentir réellement l’état de droit.

Quant aux députés nationaux au terme de leur mission parlementaire dans la province du Haut-Katanga, ils sont venus faire rapport au vice gouverneur du travail réalisé dans la province et promettent de faire le suivi pour que les entreprises minières souscrivent à la police d’assurance comme le veut la loi congolaise.

Enfin, le numéro 2 du Haut-Katanga Jean Claude Kamfwa Kimimba a échangé avec une délégation de la commission nationale pour les réfugiés conduite par son secrétaire permanent Éric Mukandila. Ce dernier est dans le Haut-Katanga pour la vérification physique de demandant d’asile et réfugiés vivant dans la province estimés à 1500.

nzadinews.net rédaction

Visits: 70

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours