Spread the love

Après la visite des chantiers et réalisations de Jacques Kyabula à Lubumbashi par plusieurs personnalités, le comité national de la Fondation Mandala Lumumba, FML, ne s’est pas privé d’effectuer cette gymnastique.

Cette ASBL, impressionnée par la touche du bâtisseur du Haut-Katanga Kyabula ayant fait de Lubumbashi un miroir de la RDC, est allée le féliciter de vive voix le dimanche 4 octobre 2020.

“Des routes construites dans le Haut-Katanga par Jacques Kyabula sont durables et répondent aux normes, et pensons que le gouverneur Kyabula est le meilleur élève de l’école de Joseph Kabila et fait la fierté du Président Félix Tshisekedi”.

Et pour soutenir cette œuvre grandiose, la FML s’est lancé dans la mobilisation de la population du Haut-Katanga à prêter main-forte à son gouverneur, Jacques Kyabula Katwe.

Yves Mudimbe, coordonnateur national de cette structure, vise par cet appel à encourager Wa Ndani au regard de ses réalisations.

“Nous sommes en train de voir toutes les réalisations du gouverneur Jacques Kyabula Katwe pendant une année à la tête du Haut-Katanga. Toutes ces actions dans le domaine des infrastructures ont été réalisées parce que nous avons la paix. Aujourd’hui la province se transforme, et nous encourageons Jacques Kyabula de continuer sur cet élan “, a déclaré Yves Mudimbe.

La FML a visité le pont Kabulamenshi réhabilité, les avenues Lumumba, chaussée de Kasenga au quartier Bel air, ainsi que l’avenue Kasavubu.
Jacques Kyabula Katwe ne cesse de prouver par son travail qu’il mérite sa place et défend la fierté du Haut-Katanga.

nzadinews.net rédaction

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR