Haut-Katanga/Publication du gouvernement de l’USN : Coco-Jacques Mulongo félicite les cadres de l’UDPS nommés.

Spread the love

Quelques heures après la sortie du gouvernement provincial du Haut-Katanga, le gouvernement de l’Union Sacrée de la nation, les réactions fusent de partout. C’est notamment celle d’un des meilleurs élus de Lubumbashi, l’honorable Coco-Jacques Mulongo.

Dans un message parvenu à la rédaction de nzadinews.net, le Député National se réjouit du fait de voir deux membres de son parti politique à savoir l’Union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS) être nommés dans le nouveau gouvernement provincial du Haut-Katanga.

Pour Coco-Jacques Mulongo, la désignation de ces cadres vient couronner l’image et le travail abattu par les membres et responsables du parti dans le Haut-Katanga surtout lors des échéances électorales de 2018.

Tout en félicitant les heureux promus notamment Maître Céline Kanyeba, Ministre provinciale en charge de l’Économie et Commerce et Monsieur Kabwang Rubuz Jonas-Pierre Ministre des mines et hydrocarbures(transportsettourisme), la tour de contrôle, Coco-Jacques Mulongo appelle tous les combattantes et combattants à la discipline et au respect des institutions.

“Je ne peux que me sentir heureux car la lutte de notre parti dans la province du Haut-Katanga est quand-même reconnue à ce stade du débat même si nous attendions plus” a conclu l’élu de Lubumbashi.

Pour rappel, avec l’avènement de l’Union Sacrée de la nation, l’UDPS occupe le poste du rapporteur de l’Assemblée provinciale et deux membres dans le gouvernement Kyabula.

René Ntole/nzadinews.net

Visits: 111

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours