25 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga/Premier Conseil des Ministres de 2022 : Les taxes et les mines passées en revue, après les vœux

Spread the love

Le lundi 10 Janvier a été une journée de surprise agréable pour Jacques Kyabula Katwe.
Le Gouverneur du Haut-Katanga a reçu des mains de Jean-Claude Kamfwa, son Vice-Gouverneur, les cadeaux des membres de son Gouvernement à l’occasion du nouvel an 2022.

Ces membres du Gouvernement, tous à l’unisson, ont profité du premier conseil des ministres de l’année pour offrir quelques présents, signe de reconnaissance et de gratitude envers Jacques KYABULA KATWE.

Pour cette première réunion du Conseil des Ministres Provnciaux, les membres du Gouvernement ont fait honneur à leur Gouverneur en lui offrant des œuvres d’art ayant un sens si particulier que profond.

Le Vice-Gouveneur de Province Jean-Claude Kamfwa Kimimba a remis symboliquement d’abord une pirogue avec à son bord un équipage assis et un commandant debout tenant dans sa main gauche un bâton de commandement.
Explicant cette œuvre d’art d’un artiste Haut-Katangais, JC Kamfwa Kimimba a dit que cela était l’image de Jacques Kyabula dirigeant majestueusement à bon port le Haut-Katanga et toute sa population.

Puis, le numéro deux du Haut-Katanga a donné un portrait mosaïque expression de l’harmonie que JKK wa Ndani créé partout où il passe.
Puis s’ensuivra la remise d’autres présents.

Ému par ce geste , Jacques KYABULA KATWE n’a eu qu’à remercier les membres de son gouvernement qui continuent à l’accompagner pour le bien-être de la population Haut-Katangaise.

Un moment d’échanges, qui avait tout son pesant d’or pour ce jour des retrouvailles en l’an 2022.

Après retour au travail pour le bien-être de la population où le Conseil a passé en revue des dossiers en rapport avec les taxes et les mines.

nzadinews.net rédaction

Vues : 43

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR