Spread the love

Initiée par le Gouverneur Jacques Kyabula, l’opération zéro trou se porte à merveille sur les routes de Lubumbashi.
Après le centre-ville de la capitale cuprifère, les avenues des quartiers périphériques sont les nouvelles cibles de ladite opération.

L’avenue Munua et la route de contournement en sont des exemples concrets. Ici l’œuvre du gouvernement provincial Kyabula est visiblement visible.
Les engins de l’Office des Voiries et drainage, OVD, tournent à plein régime.
Les agents l’Office des voiries et drainage sont à pieds d’oeuvre.
Rien n’est négligé.
L’eau étant le premier ennemi de la route, dans le cadre de l’opération zéro trou, le drainage des eaux n’est pas oublié.
Les caniveaux sont réparés et les rigoles débouchées question de permettre les eaux de ne pas attaquer la chaussée.

La qualité des travaux effectués sur ces routes périphériques est autant identique à celle des travaux effectués sur les routes périphériques vu que les moyens financiers disponisibilisés par le gouvernement provincial sont conséquents.

Cette opération permet de rendre fluide la circulation sur ce tronçon comme ailleurs où il a été effectif.
Le gouverneur Jacques Kyabula KATWE a donné des fermes instructions à l’Office des Voiries et Drainage pour que l’opération zéro trou s’intensifie et prenne fin dans les quartiers périphériques de la capitale du cuivre avant la tombée des pluies.
Les avenues Kalubwe Lodge , Des Sapiniers au Bel air et d’autres artères du quartier Makomeno à Lubumbashi sont les prochaines étapes de cette opération initiée par le gouverneur de province Jacques Kyabula KATWE et placée sous la supervision du ministère des infrastructures.

nzadinews.net rédaction

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR