Haut-Katanga : Ouverture de la formation de renforcement des capacités de la CPACAI

Spread the love

Tous les membres de la Cellule Provinciale pour l’Amélioration du Climat des Affaires sont en atelier de formation de renforcement de capacité.
La cérémonie d’ouverture de ces assises a été présidée par le Vice-Gouverneur,Jean-Claude Kamfwa, en présence des Ministres Provinciaux des Finances et du Plan.

Pendant deux jours, les membres de la Cellule Provinciale pour l’Amélioration du Climat des Affaires et des Investissements vont apprendre des notions sur le service de facilitation des investisseurs,le climat des affaires en RDC, l’écosystème et le mode opératoire d’implantation des réformes pour promouvoir et garantir la sécurité des investissements dans le Haut-Katanga.

Le responsable de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements a tout d’abord circonscrit l’activité avant de revenir sur la mission dévolue à l’ANAPI.

Le Vice-Gouverneur Jean-Claude KAmfwa Kimimba a rendu hommage au Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI pour les efforts déployés dans ce secteur. Efforts matérialisé dans le Haut-Katanga par le Gouverneur Jacques Kyabula avec la création de la Cellule chargée de l’amélioration du climat des affaires.
Jean-Claude KAMFWA a également parlé des attentes du Gouvernement Provincial

Il faut noter qu’après, cette formation les participants auront pour mission de vulgariser toutes les notions afin de promouvoir les investissements dans le Haut-Katanga.

nzadinews.net rédaction

Visits: 65

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours