Spread the love

Le développement des infrastructures est en marche au Haut-Katanga.
Rien et rien alors ne peut arrêter l’initiateur même en absence de son terroir.

Longtemps restée en état de délabrement avancé, l’avenue Victimes de la rébellion du quartier bel air à Lubumbashi est depuis le mardi 25 Août un vaste chantier.

Au nom du gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe en mission, le ministre provincial des infrastructures du Haut-Katanga l’honorable Miguel Katemb a lancé les travaux de la réhabilitation complète de cette avenue d’importance capitale.

L’avenue victimes de la rébellion relie la chaussée de Kasenga à l’avenue Kimbangu passant par l’avenue savonnier.
Sa réhabilitation permettra de décongestionner le flux circulatoire tant sur l’avenue Kiwele, savonnier que sur la chaussée de Kasenga réduisant les embouteillages Ruashi-Ville.
Au-delà d’un nouveau revêtement , cette avenue va , comme toutes les autres réhabilitées par Jacques Kyabula, subir une transformation pour ne pas dire une modernisation

Par cette transformation des routes, le gouverneur du Haut-Katanga continue à démontrer sa détermination pour le développement des infrastructures dans sa province.

Eki Khaly/nzadinews.net

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR